Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les animaux de Cheyenne
Les animaux de Cheyenne
Publicité
4 mars 2008

Au commencement ..

Nous ne possédons que des hamsters russes. Environ une dizaine, un peu moins..

J'en ai une à moi, qui est dans ma chambre & dont je m'occupe comme une grande (loool comme je dirais).

J'en ai déjà eu "rien qu'à moi" aussi avant, & j'aime vraiment ces petits bêbêtes.

La dernière avant celle actuelle, c'était Zia. Zia nous a quittés il y a 2 mois, de vieillesse. J'ai eu beaucoup de peine après 2 ans passés avec elle & je me suis jurée de ne reprendre d'hamster que lors d'un sauvetage ou un truc du genre, pour me rendre utile.

Vita était dans la remise (chauffée !), elle avait sa cage à côté des cochons d'inde. Mais on s'occupait pas beaucoup d'elle.. Quand je l'ai vue, elle m'a fait de la peine et hop, dans ma chambre ! J'étais pas bien prête à reprendre un hamster si tôt après la mort de Zia (juste 1 mois après), mais Vita le méritait bien.

Et maintenant il me faut apprivoiser Mlle qui a 7 mois et n'a pas l'habitude de l'être humain !

Je parlerai surtout d'elle vu que les autres hamsters russes, je m'en occupe moins ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité