Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les animaux de Cheyenne
Les animaux de Cheyenne
Publicité
4 mars 2008

Intro !

Bienvenue à tous !

Ici, je vais présenter mes animaux, parler d'eux, raconter leurs anecdotes.. Bref, si vous aimez pas les animaux, bye bye ^^"

Si vous restez sur l'accueil (donc ici), vous aurez tous les messages au fur & à mesure qu'ils sont postés, quels que soient les animaux dont je parle.

Cependant, vous avez à votre gauche des catégories (type d'animal). Il est mieux de cliquer sur chacune d'entre elle pour avoir les messages concernant un certain type d'animal. En fait ce sont les mêmes messages hein, sauf qu'ils seront regroupés !

Maintenant parlons un peu de moi..

Je me prénomme Marion, surnommée Cheyenne, Eiki ou encore Kikette, j'ai 14 ans et j'habite en Provence ! Vous n'avez nullement besoin d'en savoir plus ;)

Bonne visite & j'accepte les commentaires avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité